Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
29 mai 2012

Et là, c'est le drame...

DSCN0075Ma fille doit avoir des gènes de kangourou... Je ne vois que cette explication.... Depuis sa naissance, elle saute partout, sur tout, tout le temps.

Ce week-end, je pose mon chale sur le canapé le temps de répondre au téléphone. Et CRACKKKK!!! l'accident. Plus d'aiguilles 4.5...

Me voilà démunie avec mon immense chale en vrac.

 

Essayons de voir le côté positif des choses:

1° j'avais l'intention de racheter des aiguilles circulaires en bois, bien plus agréables.

2° c'est un chale en coton, donc j'ai le temps de le finir d'ici mes vacances en Aout.

3° j'en étais aux rangs raccourcis, ce qui est la partie la moins captivante du chale. Et si par malheur une ou deux mailles ont filé, je peux facilement les récuperer.

 

 

 

DSCN0074

 

 

Pour patienter jusqu'à l'arrivée de mes prochaines aiguilles 4.5, j'ai entamé un nouveau modèle avec la Malabrigo sock Tiziano red qui me faisait de l'oeil depuis un moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 017
Publicité