Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
22 juillet 2012

Vider mon stock

En tricotant pour Léa un gilet en coton (car oui, l'été est enfin là!!)

 

DSCN0136

 

Environ 5 pelotes de coton3 gris perle, et des restes de coton rose, blanc et anthracite (moins d'une pelote de chaque)

 

DSCN0140

 

Tricoté avec des aiguilles 3 (sauf bordures en 2.5)

 

DSCN0135

Modèle inspiré du cardigan n°505 du catalogue Phildar n°51. J'ai allongé le corps de 16 rangs. J'ai modifié les emmanchures pour former un raglan.

La demoiselle est ravie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'idée de vider le stock!! Il est très joli ce gilet!
Répondre
R
et bin une bien belle facon de vider le stock...c tout beau...joli gilet...;o)
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité