Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
29 septembre 2012

Et sinon...

Les préparatifs du mariage m'ayant demandé beaucoup de temps, j'avais quelque peu délaissé mes aiguilles cet été.

 

 

DSCN0155

 

 Mais j'ai quand même fini mon châle Rocketship en coton. Laine Cascade Yarn, Ultra pima rouge

Un châle relativement ample, couvrant parfaitement les épaules pour les soirées fraiches.

 

DSCN0158

 

DSCN0162

DSCN0163

 

Le pull de Mr T. avance doucement (peut être mon premier tuto...). Et d'autres châles sont en préparation d'ici Noël... Affaire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe aussi ce joli châle et ce rouge, whaou!!
Répondre
E
Trés joli et quelle belle couleur.<br /> <br /> Quand aux soirées fraiches,ce matin c'est matinée fraiche, 6° au Cloitre,toi à 7 km de là tu ne dois pas avoir beaucoup plus.<br /> <br /> En ce moment,je passe devant chez toi 2 fois par semaine,direction dentiste......<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
oh tout un joli chale...tout beau!!! et quelle couleur!
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité