Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
4 novembre 2012

Emporté par le vent

 

DSCN0213

 

Un châle de saison qui, contrairement à son nom, restera un bon moment sur mes épaules.

 

DSCN0208    

DSCN0210

 

Un modèle simple de Froufrou et capucine, que l'on peut aussi trouver chez Yes we shawl!

La dentelle est facile à retenir et l'arrondi idéal.

 

DSCN0219                                

DSCN0222

 

Tricoté en Holstgarn Coast (j'en deviens accro...)

avec des aiguilles circulaires 4.5

Un peu moins de 2 pelotes coloris Plum

(couleur proche de celle de mon bougainvillier...)

 

DSCN0226

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique châle. As-tu tricoté la laine en double ?
Répondre
C
Un bien joli modèle et une très jolie couleur!
Répondre
M
il est vraiment de toute beauté, bravoooooo <br /> <br /> j'avoue que j'hésite à me lancer quand je vois qu'il y a des rangs raccourcis, il va falloir que je regarde d'un peu plus près un tuto qui explique cela<br /> <br /> en tous les cas, le tien est de toute beauté
Répondre
G
Bonsoir, Je viens de découvrir ton blog en venant de chez YWS et j'ai pu admirer tes magnifiques shawls, tous très beaux, mais une préférence pour le rouge, bien sûr j'adore le rouge ; j'ai beaucoup tricoté quand mes enfants étaient jeunes et puis je me suis mise au point compté ; j'ai tricoté ces deux derniers hivers de nombreuses écharpes avec les laines espagnoles, mais depuis un moment je craque sur tous les magnifiques shawls que je vois sur le net, mais je n'ose me lancer, cela me semble très compliqué ; par quel modèle simple as-tu commencé comme 1er ouvrage ? je te souhaite une bonne semaine, amicalement, Anne-Marie
Répondre
R
ooohh tout un joli chale...il est genial comme tout...;o)
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité