Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
15 novembre 2012

Celebrating Azzu's shawl

DSCN0256

 

 

Quand j'ai vu ce modèle sur ce site, j'ai tout de suite pensé à ma belle-soeur (et hop, encore un cadeau de Noël ! )

 

DSCN0254

 

C'est un modèle d'Emma Fassio extrèmement simple à réaliser et que l'on peut adapter facilement.

 

DSCN0280

 

J'ai volontairement supprimé les derniers rangs de jetés.

Je ne suis pas très fan de la torsade sur les mailles centrales, cela rend la ligne médiane moins nette.

 

DSCN0249

 

Tricoté en Holstgarn Supersoft (en double)

coloris Burnt Orange

Aiguilles circulaires 4.5

 

DSCN0273

 

Léa a accepté de faire le mannequin, même avec une dent en moins...

 

DSCN0278

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien plus joli que le mien, bravo!!! Ton choix de laine est plus judicieux
Répondre
E
Léa est un bien joli mannequin.
Répondre
R
oooh tout un joli chale...tout beau...;o)
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité