Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
17 mars 2013

Des trésors dans la boite aux lettres

 

Parfois mon facteur se transforme en lutin du Père Noël et me dépose de jolis cadeaux dans la boite aux lettres.

Voici ce que j'ai reçu cette semaine:

 

013

3 grands classiques pour des Lady (Marple, February, Chartreuse, Haimi, j'hésite encore...)

Cascade yarns 220 wool et 220 Heathers

 

019

 

2 petits plaisirs: Malabrigo Sock Aguas

Là encore j'ai plein d'idées quant à leur utilisation, mais je n'arrive pas à me décider.

Vous en feriez quoi?...

 

 

022

 

Et une trouvaille...

Ce livre reprend les points et les techniques de base.

Mais c'est surtout une vraie source d'inspiration pour les les bordures, les points texturés, les dentelles, les points ajourés, les torsades...

Le tout agrémenté de très belles photos et de diagrammes explicatifs.

Un must-have dans la bibliothèque d'une tricoteuse.

(... une idée cadeau pour nos chéris en mal d'inspiration...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle chance ! Moi dans ma boîte à lettres, il n'y a que de la pub voir des factures !!!! Je veux le même facteur !<br /> <br /> Quel modèle vas-tu choisir ? J'ai pour ma part un gros faible pour Marple
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité