Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
10 avril 2013

MON Mercredi

Et j'insiste bien sur le mot "MON". Parce qu'une fois par mois j'ai la chance d'avoir un Mercredi de repos. Et aujourd'hui, comble de bonheur, Mister T est à la maison pour s'occuper de sa fifille: l'emmener au sport, préparer le repas, faire les devoirs. Oui, je sais, j'ai un homme en or.

 

Donc aujourd'hui c'est ma journée rien qu'à moi. Au programme:

- une petite visite chez mon coiffeur. Le bonheur de se faire poupouiller...

- un peu de lèche-vitrine... Est-ce de ma faute si le coiffeur se trouve dans la même galerie marchande que ma boutique préférée (Formul)? J'avoue être incapable de passer devant sans y entrer. Là où je m'épate c'est que je n'ai rien acheté. Rien de rien, même pas un petit collier, même pas l'ombre d'un débardeur, RIEN... Il faut dire que le temps y est sans doute pour quelque chose. Qui a envie d'une petite robe quand dehors c'est pire qu'un brumisateur géant?

- le reste de l'après-midi avec un bon thé, et la progression d'un boulet à la vitesse d'un escargot dopé au crachin breton...

 

003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel mari charmant, le mien le fait aussi quelques fois quand il sent que j'ai besoin d'une vraie pause...<br /> <br /> J'aime bien tricoter à un train d'escargot, on voit les mailles, la beauté du fil, on rêve, on se fait du bien !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
B
Je trouve que ton boulet avance quand meme assez vite.
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité