Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
3 janvier 2014

Les aiguilles de Noël # 2

 

Noël 2013 était placé sous le signe des MITAINES

(Qui a dit "de la gastro"???)

Voici donc une première fournée, en commençant par une paire pour ma belle-soeur pétillante:

 

052

 

 

Modèle: Nalu mitts de Leila Raabe

Laine: Madelinetosh Tosh DK en coloris Tart

 

 

053

 

Et une deuxième paire pour mon beau-frêre n°1

Modèle: Winding Way Mitts de Cheryl Beckerich

Laine: Madelinetosh Tosh DK en coloris Weathered Frame

 

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps. Fin d'année professionnelle très chargée, semaine de vacances mouvementée (gastro quand tu nous tiens...tous!!)

Je vous remercie pour vos passages, pour vos messages encourageants auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre,

 

Et je vous souhaite une bonne, heureuse et laineuse année 2014!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes mitaines sont superbes, t'es hyper douée, bravo!
Répondre
S
Elles sont superbes, bravo!
Répondre
C
tes mitaines sont magnifiques! bon rétablissement alors pour ce début d'année 2014!
Répondre
E
Je les trouve superbes !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de petits et grands bonheurs pour 2014 ! (sans gastro et autres parasites )<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
M
elles sont très très belles, les formes, les couleurs.... et ont l'air d'être douces et vraiment agréables à porter...<br /> <br /> dommage que je ne sois pas assez fortiche in English :)
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité