Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
26 février 2014

Scottish Cancan

 

a

 

 

Donc nous en étions là...

Tranquillement assise au bord de l'eau, j'ai tricoté ça:

 

f

d

c

b

 

 

Modèle: French Cancan de Mademoiselle C

Laine: Madelinetosh tosh merino DK

 

2 pelotes coloris Wren, une couleur vraiment difficile à définir: un beige tirant sur le kaki délavé, quelques pointes d'ocre.

Léa l'a rebaptisée: caca d'oie de caméléon...

Je dirais plutôt: Fleur de trêfle...

Ce fil rond est très agréable à tricoter (comme toujours avec les Madelinetosh).

 

Et le modèle est un pur bonheur. Les rangs montent tout seuls.

Le motif de la bordure est facile à retenir.

Cette tresse fait tout le charme de ce châle arrondi.

 

Le défi 1000 French Cancan pour le 1er Mars 2014 n'a pas été relevé, mais vous pouvez y voir de très belles versions sur le groupe l'Atelier de Mademoiselle C sur ravelry.

N'hésitez plus à vous lancer et à en tricoter un...

 

 

e

h

i

IMG_1705

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau châle très bien fini, un endroit idyllique et des moutons en cadeau...<br /> <br /> merci merci c'est trop ;)
Répondre
P
Super beau! Depuis que je l'ai dans mes "il me le faut celui-là", ce serait bien que je m'y mette...
Répondre
M
C'est TROP BEAU! Rien que le nom donne envie de tricoter celle merveille! et pourtant c'est un châle et j'en ai marre de tricoter des châles... mais la bordure, mioum!
Répondre
E
J'adore la bordure, ce châle est magnifique ! Et les "saute-moutons "hihi !
Répondre
J
Il est très très joli.....je l avais déja repéré ce French Cancan!<br /> <br /> Ca me relance encore.....;je finirai pas y succomber! LOL<br /> <br /> Belle soirée....
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité