Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
13 mai 2014

RDV Boulet: Guston

DSCN1370

 

 

Pour le RDV du boulet de Mai, je vous montre (enfin) les avancées de Mr Boulet: le pull Guston dont je vous avais déjà parlé ici.

Après avoir récupéré la pelote manquante, terminé les coutures, trouvé puis cousu les boutons (que ferais-je sans Mamyvonne!), ce boulet est enfin vaincu!

Je suis plutôt satisfaite de résultat. Comme toujours, les modèles Brooklyn Tweed sont intéressants et remplis de détails techniques.

La Cascade 220 remplace avantageusement la Shelter, avec une large palette de coloris.

Le pull monte vite et on ne s'ennuie pas.

 

L'avis le plus important reste celui de Mister T. : il aime la forme, il aime la couleur... oui, mais ça-gratte-un-peu-quand-même...

Il faut savoir que Mister T. est un militaire, qu'il a fait des stages bien virils type commando dopé aux hormones, dort dans la bouillasse, rampe dans les orties, court dans les broussailles... Mais il a un cou plus délicat qu'une peau de fesses de bébé.

Il y a une petite Nabilla en moi qui a envie de crier: Nan mais le mec, il pense que c'est un warrior et il trouve que la Cascade pique, nan mais allô quoi!!

 

DSCN1366

 

DSCN1363

 

Modèle: Guston de Ann Budd, issu du Wool People n°2 de BT

Laine: Cascade 220 Heathers

 

Plus de détails techniques sur ma page Ravelry...

 

 

DSCN1367

 

Comme Mamyvonne est devenue officiellement ma fournisseuse préférée de boutons, je vous montre ce qu'elle m'a ramené du dernier salon Pour l'Amour du Fil.

Maintenant il faut que je trouve un joli modèle, et la laine qui-va-bien...

Je suis ouverte à toute suggestion ;)

 

DSCN1390

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien il n'empêche que même si ça pique le cou de Monsieur, ça lui va quand même drôlement bien !! Ton tricot est super régulier, le modèle rend parfaitement.
Répondre
M
Il est beau dans sa fausse simplicité et la taille est impeccable!!<br /> <br /> Ca gratte? Je crois que la laine dit la même chose de la barbe... mais personne n'y prête attention!
Répondre
S
Il est superbe!
Répondre
C
Wouah, sympa ce pull !<br /> <br /> Merci de ta visite :)<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
Très joli pull , beau travail. Mister T est gâté!
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité