Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
21 juillet 2014

Layette... beaucoup...

Pour un p'tit Morgan...

 

DSCN1361

 

Modèle: Sunnyside de Tanis Lavallee (c'est un modèle gratuit disponible sur Ravelry en version fille ou garçon).

Laine: Malabrigo Sock

Détails techniques sur ma page projet

Un projet rapide et agréable! Il a été photographié lorsqu'il est tombé des aiguilles.

J'ai depuis ajouté des boutons pressions, puis il a eu le droit à un petit bain, un bon bloquage.

Mais je n'ai pas eu le temps de le rephotographier depuis... Ou alors Morgan n'entrait plus dedans!

 

 

Et un P'tit Louis...

 

003

024

031

028

038

 

Modèle perso avec torsades, tresses et point texturé.

Laine: Cascade Yarns Ultra pima que j'avais déjà utilisée pour mon châle Rocketship.

C'est une DK 100% coton, très fluide et très brillante, idéale pour les projets d'été.

Détails techniques sur ma page projet.

Si c'était à refaire je rajouterai quelques rangs sur les manches...

 

Et il m'en reste encore à vous montrer! (plein, plein, plein)

Elle est pas belle la vie?!!

 

IMG_2094

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop beau!
Répondre
C
Merci pour la découverte des ces beaux modèles! J'ai ajouté le 1er sur ma to do list! Trop mignon!
Répondre
R
ooh de bien belles layettes...que de bien belles realisations...tout beau....
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> De bien jolies créations ! Le premier est beau mais ma préférence va au second avec ce magnifique point irlandais ...<br /> <br /> Bravoooooo ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
E
J'adore ces layettes.... Ton modèle torsadé est très réussi, bravo !
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité