Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
11 novembre 2018

C comme Cocktail

Cocktail

 

C'est un modèle que je vous avais déjà montré ici.

Voici une nouvelle version:

DSCN3807_medium2

DSCN3810_medium2

DSCN3777_medium2

DSCN3800_medium2

DSCN3802_medium2

f_medium2

d_medium2

d__2__medium2

DSCN3782_medium2

 

 

Modèle: Cocktail jumper de La Maison Rililie

Laine: Holst garn Supersoft

On ne peut pas se lasser de ce patron parce que la construction est intéressante. Cela fait une belle ligne d'épaule et une jolie encolure. Les finitions sont très soignées. Comme pour la première version, j'ai fait une bordure i-cord en bas du corps pour éviter que ça ne roulotte. C'est aussi un patron que l'on peut personnaliser à l'infini avec le jeu des couleurs et des rayures.

Un petit mot sur la couleur Topaz qui est pour moi le bleu parfait: une pointe de gris, une pincée de vert, et tellement lumineux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo une jolie réalisation dans de très belles couleurs - bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
B
Très joli choix des couleurs. Facile à porter avec un jean et beaucoup d’autres choses.
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité