Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
1 novembre 2018

B comme... Bérénice

 

Bérénice

 

IMG_2980_medium2

IMG_2967_medium2

IMG_2917_medium2

IMG_2928_medium2

IMG_2941_medium2

IMG_2950_medium2

IMG_2963_medium2

Berenice2_medium2

Berenice3_medium2

 

Modèle: Berenice de Julie Hoover

Laine: Holst garn Coast

Fil tricoté en double. J'ai fait pas mal d'adaptations pour faire correspondre le modèle à mon échantillon, et à la morphologie de Léa (largeur 6 ans, longueur 10 ans... une crevette en 2014... toujours une crevette en 2018). Comme aujourd'hui le pull est devenu trop petit, elle m'en a demandé un autre pour cet hiver, avec un fil poilu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli modèle !
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité