Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
7 novembre 2018

B comme...

Bryum

Il y a eu le premier Bryum, déjà montré ici.

DSCN1307_medium2

 

Depuis il y en a eu d'autres. Une version unicolore pour jouer sur la texture.

 

DSCN2423_medium2

DSCN2433_medium2

DSCN2419_medium2

DSCN2428_medium2

DSCN2421_medium2

 

Et un troisième pour faire plaisir à une amie.

 

 

DSCN2739_medium2

 

Modèle: Bryum de Berangere Cailliau

Laine: Lilou Silky fingering (pour le modèle uni)

les laines du scarabée: Atlas (pour le bicolore)

 

C'est un projet idéal pour les soirées télé: plein de point mousse, un peu de point texturé facile à retenir. Et un modèle parfait pour écluser les fonds de pelotes. Il faudrait que j'essaye d'en refaire un 4ème multicolore...

 

 

Branches & buds

 

Il y a eu la première version, fidèle au modèle, mais sans les "buds", j'ai horreur de ça...

DSCN4811_medium2

DSCN4808_medium2

DSCN4797_medium2

 

Et puis un deuxième, crème et rose...

 

c__2__medium2

m__1__medium2

d__10__medium2

m__4__medium2

 

Modèle:Branches & buds pullover de Carrie Bostick Hoge

Laine: De Rerum Natura: Ulysse

 

Je crois que je pourrais retricoter ce pull à l'infini. Pourquoi? Parce qu'il tombe extrêmement bien! L'empiècement est sympa, il n'y a pas trop de matière sous les aisselles, les manches sont juste comme il faut, ni trop serrées, ni trop amples...Et la laine Ulysse est passée pour moi number one, oui, même devant Holst garn!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De très beaux tricots qui donnent très envie de rajouter une liste déjà trop longue. Bises
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité