Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
26 novembre 2018

D comme Daelyn

Daelyn

 

DSCN4749_medium2

 

 

Modèle: Daelyn Pullover dIsabell Kraemer

Laine: De Rerum Natura: Gilliatt

C'est un pull facile à faire, il monte vite vu l'épaisseur de la laine. J'ai juste diminué un peu la longueur du corps.

J'aurai aimé le mettre mieux en valeur. Mais pour cela il faudrait réussir à mettre la main sur Mister T...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout un bien joli pull...ouiii
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 018
Publicité