Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
28 décembre 2018

I comme Impatience

IMG_3827_medium2

IMG_3822_medium2

IMG_3818_medium2

IMG_3809_medium2

DSCN3080_medium2

 

Modèle: Impatience de Dam'M

Laine: (Vi)laines Chaussettes (cerise) et (Vi)laines Tordues MCN (lustucru)

Des petites mitaines vite fait bien fait. Et un bon moyen d'écluser les fins de pelotes (30g en moyenne suffisent). Un joli modèle gratuit que l'on peut adapter facilement. Pour ma part je préfère faire des augmentations normales (M1L, M1R) pour le pouce plutôt que les jetés recommandés. J'adapte aussi les longueurs au dessus du poignet et sur les doigts en fonction de la personne qui va les porter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hein quoi si si je t'ai vu tu as mis le doigt dans la confiture ohhhhhhhhhh. Gourmande.<br /> <br /> Bravo de jolies mitaines. J'adore. Bonne journée à la travailleuse et à la gourmande bien sur.
Répondre
R
oh de magnifiques mitaines pour une adorable puce....il y a de quoi etre impatiente...;)
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 017
Publicité