Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
9 mars 2019

M comme Minéral

(cliquer sur le nom du projet pour atteindre la page Ravelry)

 

Minéral

 

DSCN3371_medium2

DSCN3378_medium2

DSCN3382_medium2

DSCN3370_medium2

 

Modèle: Minéral de Wondrlanding

Laine: Vilaines Tordues MCN et Vilaines Chaussettes

 

Au hasard des promenades sur Ravelry je suis tombée sur ce joli modèle pour enfants. Toute l'originalité repose sur le col oversize et le motif façon "chantilly à la poche à douille". Par contre l'original prévoit des manches courtes, ce qui pour moi est une aberration.

La couleur "Affronter le grand lustucru" est un gris très nuancé qui rend particulièrement bien sur la Tordues MCN. En revanche c'est une laine qui bouloche un peu. J'ai préféré faire un lien contrasté avec un reste de Chaussettes Diabolo grenadine. Comme ça il est assorti à son bonnet Jekyll&Hyde.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli petit ensemble
Répondre
R
ouah vraiment sympa ce modele...et classe ce detail....j'aime beaucoup
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 018
Publicité