Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
19 avril 2019

P comme ...

(cliquer sur le nom du projet pour atteindre la page Ravelry)

 

Precious

 

DSCN1917_medium2

DSCN1910_medium2

DSCN1924_medium2

DSCN1905_medium2

DSCN1925_medium2

 

Modèle: Precious de Nadia Crétin-Léchenne

Laine: Vilaines Faces bleue et soie

Un joli modèle de cowl que l'on réalise avec moins d'un écheveau. La taille est facilement ajustable, l’idée étant de tricoter tout un écheveau de laine. La couleur "Guimauves au chocolat" rend beaucoup plus clair sur cette laine (en raison de la soie sans doute).

 

 

 

Peasy

cf__1__medium2

dr__1__medium2

 

 

Modèle: Peasy de Heidi Kirrmaier

Laine: Holstgarn Noble

 

J'avais tellement aimé tricoter la version enfant pour Léa ( ici et ), autant pour la forme que pour la couleur, que je n'ai pas résisté à me faire la version adulte.

 

 

 

Portage

DSCN5023_medium2

DSCN5030_medium2

DSCN5031_medium2

 

 

Modèle: Portage de Melissa Schaschwary

Laine: De Rerum Natura Gilliatt

Un modèle de gilet avec des poches intégrées au revers et un dos au point texturé. J'ai fait la plus petite taille (31) pour Léa. C'est un modèle facile à porter, mais un peu épais au vu des températures bretonnes plutôt clémentes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De superbes tricots !! Là c'est vrai qu'il fait trop chaud, on recherche même l'ombre ;-)
Répondre
R
que de jolis travaux et une bien belle louloutte....une petite preference au 3eme avec ses poches....mais tout est beau !
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité