Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
7 août 2019

S c'est aussi ...

(cliquer sur le nom du projet pour atteindre la page Ravelry)

 

Sea grass

 

DSCN5020_medium2

DSCN5014_medium2

DSCN5008_medium2

 

 

Modèle: Sea grass de Janina Kallio

Laine: (Vi)laines Chaussettes

 

Encore un modèle de Janina Kallio, mais celui-ci est mon grand coup de coeur!!

J'aime sa forme légèrement asymétrique, mais pas trop. J'aime sa belle envergure. J'aime sa construction avec des parties en point mousse, des rayures, des parties en dentelle hyper simple. Cette alternance rend le tricot attractif, on ne s'ennuie pas!

Et une fois encore j'ai opté pour les (Vi)laines, cette fois-ci la catégorie Chaussettes. Les couleurs utilisées sont "Coeur d'artichaut" et "Croquants dans les crocus", 2 couleurs aux nuances délicates.

 

DSCN4878_medium2

 

 

Sailor

 

DSCN4407_medium2

DSCN4405_medium2

 

 

Modèle: Sailor pullover de Isabell Kraemer

Laine: (Vi)laines Tordues sport

 

Un des rares modèles pour enfants d'Isabell Kraemer. Le cahier des charges de Léa était précis: elle voulait un pull simple, très long, rose pâle, avec une poche contrastée. Bon... Personnellement je n'aurais pas fait le corps et les manches si longues... J'ai eu beau argumenter, rien à faire. Quand elle a une idée en tête, impossible de la faire changer! Je me demande de qui elle tient ça...

(Si vous avez l'impression sur la première photo qu'elle vous fusille du regard, c'est le cas! Elle était un peu malade et n'avait pas du tout envie de faire une séance photo... Heureusement sa mauvaise humeur ne dure jamais bien longtemps!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un magnifique chale tout tout plein...et tout un superbe pull...magnifique !
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 018
Publicité