Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
12 février 2019

J comme ...

(cliquer sur le nom du projet pour atteindre la page Ravelry)

 

Jen

 

 

DSCN3901_medium2

 

 

Modèle: Jen de Josée Paquin

Laine: Holst garn Noble

 

Un bon basique avec une encolure V assez profonde. Le pull est tricoté sans couture, du haut vers le bas, avec un montage raglan. J'aime particulièrement le col qui est bien travaillé. J'utilise généralement des mailles torses qui ont une plus jolie définition.

 

 

Juno

 

DSCN2217_medium2

DSCN2235_medium2

DSCN2239_medium2

DSCN2212_medium2

 

 

Modèle: Juno de yellowcosmo

Laine: Welthase Sport

 

Un autre modèle sans couture, tricoté du haut vers le bas, mais cette fois avec un yoke sur lequel se place un motif dentelle. C'est la première fois que j'utilisais la laine Welthase qui est très agréable, bien ronde et moelleuse.

Pour l'inspiration de ce pull: petit matin brumeux sur Carantec...

 

 

DSCN2209_medium2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J’aime beaucoup le modèle du premier et quelle régularité des points sur le second cardigan !!
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité