Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
3 juillet 2019

R c'est aussi...

(cliquer sur le nom du projet pour atteindre la page Ravelry)

 

Rift

 

DSCN4152_medium2

DSCN4140_medium2

 

Modèle: Rift de Jared Flood

Laine: De Rerum Natura Gilliatt (Poivre blanc)

 

Dans mon Top 5 des pulls masculins le Rift arrive en deuxième position. C'est un modèle agréable à tricoter. J'aime beaucoup le jeu du motif sur les épaules qui redessine le raglan. C'est un pull confortable, classique-mais-pas-trop.

La laine Gilliatt lui apporte beaucoup de confort, et la couleur Poivre blanc est la préférée de la famille.

Je n'ai toujours pas de photos du pull porté, Mr T. étant insaisissable...

 

 

Réversible

 

a__5__medium2

d_medium2

c__5__medium2

b__5__medium2

 

Modèle: Réversible de Sandrine C.

Laine: De Rerum Natura Gilliatt (Poivre blanc)

 

Dans le même esprit que le Rift, version féminine, même laine, même couleur (on ne change pas une équipe qui gagne!).

C'est un pull simple agrémenté d’un point texturé aussi joli à l’endroit qu’à l’envers. Il se tricote sans couture du haut vers le bas. Le bas a une forme arrondie légèrement asymétrique (plus longue à l'arrière, dans l'esprit liquette).

 

 

IMG_1700_medium2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah 2 superbes R didonc....j'adore....tout bien chaud
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité