Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
27 avril 2013

Enfin les vacances !

 

Ces derniers temps je n'ai pas grand chose à montrer... Il faut dire que la majorité de mes jours de repos a été consacrée à la peinture de la chambre de Léa.

A 7 ans et demi la demoiselle a déjà un avis bien arrêté.

Elle a choisi ses couleurs: blanc, rose et fushia. Elle adore et assume totalement son côté girly-flashy.

Attention: certaines photos peuvent piquer les yeux...

 

007

 

011

 

009

 

013

 

Pendant ce temps, le soleil tente de se frayer un passage dans le ciel breton encore bien menaçant...

 

 

002

 

Côté tricot, je viens de finir un châle (des photos bientôt...),

de commencer un cardigan pour un petit garçon...

... et miracle, j'entame ma deuxième pelote pour mon Boxy-boulet...

 

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité