Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
3 février 2013

Les doigts de fée de la Mère Noël

En 2012 j'ai été  très très très  sage.

Preuve en est le magnifique cadeau que j'ai reçu de Mamyvonne:

 

DSCN0324

 

Une trousse en tissu pour ranger mes aiguilles circulaires,

et toutes les petites bricoles qui les accompagnent

 

DSCN0330

 

Une première partie pour ranger les cables,

et un emplacement pour la jauge à aiguilles.

 

DSCN0337

 

Une deuxième partie pour ranger les paires d'aiguilles interchangeables

 

DSCN0338

 

Une partie centrale pour les aiguilles circulaires fixes

et une pochette zipée pour ranger les embouts, clés, marqueurs...

 

DSCN0333

 

Grâce aux rabats en tissu, rien ne s'échappe.

Finies les ronchonneries du mari parce que je squatte l'intégralité de la table basse le soir...

 

DSCN0328

 

Un cadeau mignon, pratique, et pacificateur.

Merci, merci, merci Maman!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un cadeau aussi joli qu'utile!
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité