Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
10 février 2013

Ptits bouts d'laines # 2

Ou comment éviter que mon stock de laines ne déborde!...

 

1°   Trouver un projet interessant

 

2°  Trouver dans le stock la laine qui correspond à l'échantillon préconisé. Ou savoir adapter un modèle à l'échantillon de la laine que l'on veut utiliser... pas toujours si évident que ça...

IMG_1323

 

3°  Etre certaine d'avoir assez de laine pour réaliser le projet choisi.

Parce qu'il n'y a rien de plus rageant que d'arriver à la fin de son tricot et de se rendre compte qu'il manque 1m de laine pour le finir...

 

4°  Trouver la journée idéale  pour prendre des photos.

En Bretagne, c'est presque mission impossible en Février...

 

 

IMG_1328

 

Modèle gratuit sur Ravelry: Elena mitts

 

Laine Malabrigo sock Persia qui me restait après avoir tricoté mon châle Abyssal

 

Samedi après-midi exceptionnellement ensoleillé, mais un froid de canard et un vent à décorner les boeufs.

J'ai bien fait de me tricoter des mitaines!!...

 

 

IMG_1336

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement superbes!! Et quelle satisfaction d'utiliser les restes.
Répondre
R
oh que ces mitaines sont superbes...toute belles....et joli paysage...;)
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité