Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
2 décembre 2013

L'air du temps

 

A l'approche des fêtes de fin d'année beaucoup de choses passent sur (ou à côté de) mes aiguilles.

Mais je ne peux rien dévoiler pour le moment, il y a des yeux familiaux qui rôdent par ici.

Et une surprise doit rester une surprise.

 

Alors en attendant je fais des projets-tricots avec Léa.

Elle a beaucoup grandi depuis cet été, et donc n'a plus de pulls à sa taille.

Et puis, ça y est, elle a décidé que non, le rose c'est fini!!! Elle veut des tricots couleur "du jardin en ce moment"...

 

On a alors observé le jardin, photographié les arbres.

Et surtout un hêtre et des noisetiers...

 

004

 

 

006

 

 

 

008

 

 

Léa a choisi ses modèles: des cardigans souvent vus sur Ravelry...

Ensuite on a comparé tout ça aux cartes d'échantillons de Holst Garn.

Et voici son choix final:

 

012

016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau mélange... on attend la suite!! Cette demoiselle a du goût!
Répondre
D
Une idée bien poétique. J'ai hâte de voir le tout tricoté
Répondre
S
Superbe laine, j'attends avec impatience de résultat final!
Répondre
B
Joli tricot en perspective. J'aime beaucoup les couleurs comme toute la gamme Holstgarn. C'est toujours intéressant d'essayer de travailler avec des couleurs qu'on n'utilise jamais. Bises
Répondre
E
Et bien la demoiselle à du goût ! J'ai hâte de découvrir le modèle qui a retenu toute votre attention à toutes deux. Bon tricot !
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité