Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en filles
27 décembre 2013

Les aiguilles de Noël # 1

 

001

002

 

 

Cette année encore, beaucoup de cadeaux étaient fait-main et fait-laine.

Pendant un peu plus de 2 mois mes aiguilles se sont entrechoquées à grande vitesse pour finir ces projets à temps. Pfiouuuu!!! Un vrai marathon!!

Pour ma belle-mère: un petit col argenté

 

003

004

 

 

Modèle: Gris de Lin de Berangere Cailliau

Laine: Metalico de Blue sky alpacas

 

Réalisé en seulement 3 soirées...

Cette laine est une merveille de douceur et de brillance.

Les coloris sont plus beaux les uns que les autres, comme les Doubitchous roulés sous les aisselles: "On ne sait que choisir !..."

A réutiliser ultérieurement, ça c'est sûr !!!

 

 

005

006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est dangereux pour mes en cours.... ce col est vraiment très beau!
Répondre
M
il est tres joli et très fin !<br /> <br /> merci pour le lien vers le pattern !<br /> <br /> ça me tente <br /> <br /> bon réveillon !
Répondre
S
Superbe! Il est vraiment fin et élégant!
Répondre
B
Un très joli modèle que je viens également de réaliser en Malabrigo sock aguas. Je ne l'ai pas fait aussi long. Il devrait partir dans le pays bigouden. Bises.
Répondre
E
Quel travail ! Un bien beau modèle et réalisé dans des temps records en plus.<br /> <br /> Ça donne des idées, comme si je n'en avais pas déjà assez!<br /> <br /> Bises
Répondre
De mère en filles
  • Tricot, cuisine et bidouilles... Je remercie par avance ceux et celles qui laissent des commentaires. Par manque de temps je ne peux pas promettre d'y répondre, mais au moins à ceux qui demandent des précisions sur les détails techniques du tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité